Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
36H30/semaine Travail en journée (36H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profils
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PLG
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)

Lieu de travail

44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Participer à l’élaboration d’un devis technique
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne.

Un poste où polyvalence, rigueur et esprit d'équipe feront toute la différence !

Au quotidien, vous interviendrez sur plusieurs volets essentiels :
- Suivi des révisions de prix en AO : Calcul des révisions tarifaires / Communication des évolutions aux clients
- Constitution de dossiers AO : Appui administratif à la préparation des appels d'offres (saisie, mise en forme, collecte de documents)
- Administration commerciale : Saisie dans notre ERP (H5) des offres de prix hors AO/ devis/ fiches techniques/statistiques clients/ Gestion de gros dossiers multi-lignes au quotidien

Vous êtes reconnus pour :
- Votre capacité à passer d'un dossier à un autre et à gérer plusieurs priorités simultanément
- Votre sens de la rigueur et respect des délais
- Votre aisance dans les échanges internes, notamment avec les équipes commerciales

Une première expérience en administratif ou commercial est un plus. Vous avez une réelle appétence pour le traitement de données chiffrées et leur analyse via l'outil Excel (tri, formules simples.).

Une connaissance des AO serait un vrai plus, mais n'est pas indispensable : un accompagnement et une montée en compétences sont prévus !
- Contrôle interne & suivi des marges hors AO : Suivi quotidien des marges hors AO/détection des marges basses ou gratuités/Actions de contrôle interne

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QCYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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