Réceptionniste (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24999.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
À propos de Newmark (Nasdaq : NMRK)
Newmark Group, Inc. et ses filiales (« Newmark »), est un leader mondial des services immobiliers commerciaux, avec une gamme complète de services et de produits destinés aux investisseurs/propriétaires et aux occupants. Notre plateforme intégrée permet de gérer de manière transparente toutes les phases de la possession ou de l'occupation d'un bien immobilier. Nos services sont adaptés à tous les types de clients, des propriétaires aux occupants, des investisseurs aux fondateurs, des start-ups en pleine croissance aux entreprises de premier plan. En exploitant la puissance des données, de la technologie et de l'expertise industrielle, nous apportons de l'ingéniosité à chaque échange et de l'imagination à chaque espace. Pour en savoir plus, visitez nmrk.com ou suivez @newmark
DESCRIPTION DU POSTE / BUT :
Responsable de l'ensemble des opérations et de l'entretien de l'installation assignée, assurant un excellent service à la clientèle pour les occupants du bâtiment à tout moment, tout en assurant une conformité totale avec la législation locale et nationale en matière d'environnement, de santé et de sécurité.
FONCTIONS ESSENTIELLES :
- Gestion du bureau
- Établir, approuver les factures et assurer le suivi des paiements.
- Soutien aux contrats de location
- Gestion des documents, des dossiers et des contrats
- Gérer la réceptionniste et la remplacer si nécessaire
- Gestion et soutien à distance pour d'autres clients dans la région EMEA
- Tâches administratives
- Gestion des réservations de salles et soutien aux réunions
- Commandes de rafraîchissements
- Créer, maintenir et gérer les cartes d'identité du personnel
- Aider les clients à se garer
- Trier et organiser le courrier (y compris pour les sites en France)
- Gérer les expéditions et coordonner la gestion du parc automobile
- Aide à l'utilisation d'ordinateurs portables et de téléphones
- Toute autre tâche déléguée par le coordinateur des installations
Compétences, formation et expérience :
- Expérience de travail de bureau
- Maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit et à l'oral
- Excellentes compétences en matière de communication, d'écriture et d'organisation
- Forte capacité à gérer des tâches multiples,
- Capacité à agir avec compétence dans une situation de crise, tout en restant calme et professionnel.
- Capacité à coopérer avec les autres employés afin d'assurer le bon fonctionnement et l'efficacité du bureau.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QCPK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.