Assistant ADV F/h (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- 26 à 32k€ selon profil sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEW JOB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
NEWJOB Intérim & Recrutement est spécialisé dans tous les types de recrutements intérim, CDD et CDI, dans les domaines de l industrie, du transport, de la logistique, du tertiaire et du BTP
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Logistique
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Responsable Logistique, au sein du logistique, que ce soit sur le terrain ou dans les bureaux, vous serez en charge de :
Gérer les retours de pièces défectueuses (enregistrement, tests, communication client, avoirs.)
Gérer les demandes de PSC (Power Service Center)
Répondre aux appels de 1er niveau sur la hot line
Accueillir les transporteurs (déchargement et chargement des camions, Réceptions / Expéditions physiques et informatiques des produits) Vérifier la qualité et la quantité de produits livrés à l'aide du bon de livraison (Contrôle des réceptions)
Ranger les marchandises dans les stocks aux emplacements dédiés
Préparer les produits à livrer et veiller à l'enregistrement des numéros de bons de livraison, et numéro des matériels médicaux (SN et UDI)
Suivre l'évolution des stocks de pièces détachées et consommables
Aider au réapprovisionnement du stock en utilisant les planners ou les commandes manuelles
Aider à la gestion des commandes de type Garantie ou pour du matériel de Démonstration
Effectuer le suivi des commandes de pièces
Accomplir les formalités administratives (commande de réapprovisionnement, traçabilité, .), notamment pour les expéditions DOM TOM et étranger (proforma, expéditions spécifiques, déclaration et process matières dangereuses.)
Gérer les litiges de réception (Réclamation usine / transporteur)
Construire les indicateurs du service
Gérer le tri et le traitement des déchets du site
Participer aux inventaires
Veiller au bon fonctionnement des matériels de stockage
Veiller à la propreté et au rangement des zones de stockage
Rendre compte à son supérieur hiérarchique
Gérer la documentation de traitement des déchets
Une expérience logistique impérative dans le traitement des matières dangereuses par exemple, ou encore sur les expéditions (formalités administratives) a l'étranger lorsqu'il y a des douanes.
ANGLAIS Impératif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QCLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.