Assistant(e) administratif(ive), ADV et planification (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SMI MAINTENANCE
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Rattaché à la responsable administrative, votre fiche de poste sera la suivante:
- Gérer la clientèle ( accueil et gestion des demandes)
- Planifier l'activité
- Assurer le reporting de l'activité et de l'équipe technique ( saisie, vérification et envois des rapports / compte-rendus)
- Etablir les devis, les commandes et les factures clients
- Constituer le processus des commandes fournisseurs ( traitement et suivi)
- Classer / Archiver les documents physiques et numériques ( mise à jour des bases de données)
- Participer à des missions spécifiques attribuer par la hiérarchie
Le profil recherché
Autonomie et rigueur dans l'exécution.
Sens de l'organisation et respect des délais.
Bon relationnel client.
Esprit d'équipe et réactivité.
Ce que nous offrons
Une entreprise familiale en croissance
Un esprit d'équipe fort et une culture de la qualité
Une réelle reconnaissance du travail bien fait
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194QCBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.