Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1 150 - 1 200 € brut/mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEICHEM

Existe depuis environ 30 ans, et opère avec l Europe, Afrique du Nord, Asie, etc. Est active dans le négoce international et import/export de produits chimiques divers (résines plastiques et polymères, produits divers pour différents secteurs industriels : bois, peintures, détergents, agro alimentaire, mousse polyuréthanne, etc.)

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (Code NAF 46.76Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe.

Vos principales missions :
- Suivi des dossiers et gestion administrative
- Émission et suivi des documents commerciaux
- Coordination avec les fournisseurs, clients et partenaires logistiques (transitaires, compagnies maritimes.)
- Négociation des conditions de transport et gestion des dossiers (lettres de crédit, formalités douanières.)

Profil recherché :
- Formation en commerce international ou expérience sur un poste similaire (débutant(e) accepté(e))
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word)
- Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable (la connaissance d'autres langues constitue un atout)
- Qualités requises : autonomie, esprit d'équipe, ambition, ouverture d'esprit et sens de l'initiative
- Évolution possible selon les compétences et l'implication
Conditions du poste :
- Contrat : CDD de 6 mois (possibilité de prolongation)
- Temps de travail : 18 à 20h/semaine, du lundi au vendredi (8h00- 11h30/12h)
- Rémunération : 1 150 - 1 200 € brut/mois, avec primes éventuelles, tickets restaurant et prise en charge de 50 % des frais de transport
- Lieu : Champs-Élysées, cadre agréable et bien desservi (RER, métro)
- Prise de poste : Immédiate
Présentation de l'entreprise :
Depuis 30 ans, notre entreprise évolue dans le commerce international et l'import/export de produits chimiques. Nous collaborons avec des partenaires en Europe, Afrique du Nord, Asie et aux États-Unis.
Nous sommes une équipe à taille humaine (8 à 10 personnes) offrant un environnement de travail convivial, dynamique et formateur, favorisant l'apprentissage et l'évolution professionnelle.
Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation (documents obligatoires).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PZRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS