Chargé de relation client (H/F)
Offre publiée le 01/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL PARIS 08 1078
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au pôle ressources humaines, vous intégrez une structure de renom et dynamique. Dans ce cadre vous gérez les missions suivantes :
- Gérer les appels entrants et sortants
- Assurer l'accueil physique de la clientèle
- Gérer le back office et la logistique
- Assurer la gestion des rendez-vous
Nous vous proposons
Mission de 5 mois à partir d'août Contrat en 35h (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
Rémunération : 2100 brut/mensuel + 20 % (avantages intérimaires)
Localisation : Marseille 8 ième
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 et vous justifiez d'une expérience significative en gestion ou assistanat RH et/ou commerciale.
Vous êtes dynamique et savez faire preuve de réactivité
Vous possédez des qualités rédactionnelles et une aisance relationnelle
Vous avez le sens du contact et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : pack office, Outlook, CRM.
Une expérience d'assistant(e) d'agence d'intérim ou en cabinet de recrutement est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PZJQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.