RESPONSABLE METIER RECRUTEMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour un Responsable Métier Recrutement (H/F) en CDI. Le poste basé en Bretagne pour rejoindre notre équipe Centre Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire), à pourvoir dès septembre 2025.

Rattaché au Directeur de Région et en interaction avec les services supports (RH Intérimaires, Qualité/Sécurité et Communication), vous accompagnez les agences afin de répondre aux attentes des clients et de contribuer à l'engagement des candidats.
En ce sens, vous êtes le garant de la montée en compétences des collaborateurs ainsi que du bon respect des process.

A ce titre, vos principales missions sont :
- Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur prise de poste (intégration, formation aux outils, techniques de recrutement ...)
- Recruter les chargés de recrutement, les assistants d'agence, les apprentis et les stagiaires de votre région (rédaction et diffusion des offres, sourcing, approche directe, évaluation des aptitudes et compétences ....)
- Etre garant des politiques sécurité et handicap, en lien avec les services supports - Favoriser l'innovation : être force de propositions pour développer le groupe Partnaire sur votre région comme acteur emploi incontournable, initier de nouveaux événements visant à améliorer le sourcing des agences (afterwork, job dating, ...)
- Participer à des projets transverses.

Dès que vous rejoignez l'équipe, un parcours d'intégration individualisé est élaboré pour garantir votre progression dans des conditions optimales.
Vos avantages : VF, Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne...
Rémunération : Base fixe + Prime intéressement

Ce poste implique des déplacements très fréquents dans votre périmètre, avec un véhicule mis à votre disposition.
Vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans le secteur du travail temporaire et du recrutement (expérience minimum de 3 ans)
Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre sens du service, votre autonomie et votre pédagogie.
Vous acceptez les déplacements fréquents (toute votre région).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PYZS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS