ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SELON LES GRILLES DE LA FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DU BEAUJOLAIS VERT
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

69 - COURS (Code postal 69470) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    BUT GEA
  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    MASTER DES ORGANISATIONS SANITAIRES

Description de l'offre

Le Centre Hospitalier du Beaujolais Vert, situé à 70 kms de Lyon - 50 kms de Villefranche sur Saône - 25 kms de Roanne comporte 4 sites (Thizy, Bourg de Thizy, Cours, Amplepuis)

Son activité sanitaire mais aussi médico- sociale avec au total :

- 10 lits de médecine
- 77 lits de soins de suite et de réadaptation
- 30 lits de soins de longue durée (USLD)
- 392 lits d'EHPAD (hébergement permanent)
- 35 places SSIAD (Soins à domicile)
- 20 places d'Accueil de jour

Recrute sous contrat à durée déterminée 3 mois renouvelable
1 ASSISTANTE DE DIRECTION H/F, à temps complet 100%

Poste à pourvoir immédiatement

Responsable hiérarchique : Directeur

Conditions de travail :

Lieu : CHBV Site de Cours

Temps de travail : 100 % sur la base de 35 h par semaine


Diplômes requis : Minimum BUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent ou Master des Organisations Sanitaires et Sociales Expérience souhaitée dans la Fonction Publique Hospitalière


Responsabilités
- Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes
- Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des agendas et la prise de notes
- Gérer les documents administratifs et assurer leur classement efficace
- Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données
- Aider à la coordination de projets en collaboration avec la direction
- Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, présentations et tableaux
Profil recherché
- Expérience administrative significative dans un poste similaire
- Excellentes compétences en secrétariat et gestion de documents
- Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement
- Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher)
- Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon(e) collaborateur(trice) d'équipe
- Bonnes compétences en communication écrite et orale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PXTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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