Technico-Commercial vente à distance matériel médical (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MY INFINITY
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Lieu de travail
40 - Saint-Vincent-de-Tyrosse (Code postal 40230) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- E-commerce Exigé
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Concevoir une stratégie de relation clientèle Exigé
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Description de l'offre
Responsabilités :
Relancer les clients existants pour assurer un suivi personnalisé et maintenir de bonnes relations commerciales.
Traiter les paniers abandonnés en contactant les clients pour comprendre les raisons de l'abandon et les inciter à finaliser leurs achats.
Prospecter et démarcher de nouveaux clients potentiels en mettant en avant les avantages et les produits de My Infinity (My Podologie // My Médical).
Identifier les opportunités de vente et les besoins des clients afin de proposer les produits les plus adaptés.
Présenter et promouvoir les produits de manière claire et convaincante, en mettant en avant leurs caractéristiques, avantages et garanties.
Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels en générant des revenus pour l'entreprise.
Compétences requises :
Expérience dans la vente, dans le secteur médical ou dans un environnement e-commerce.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à établir rapidement des relations de confiance avec les clients.
Forte orientation client et sens du service.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps.
Aptitude à convaincre et à négocier avec les clients.
Connaissance des techniques de vente et des stratégies de démarchage.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PWRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
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