Assistant RH en EHPAD H/F
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en structure medicalisée
- Salaire
- CCN51
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Créée au début des années 2000, l'association Habitat et Humanisme Soin anime un réseau d'établissements d'accueil et de soins de personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à faibles ressources. Ce réseau se compose de 50 EHPAD et 4 SSIAD, présents dans près de 20 départements en France.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines à mi-temps en CDD du 01/07/2025 au 31/01/2026au sein de l'EHPAD Foyer Saint Sacrement situé à PERPIGNAN (66).
Descriptif du poste:
Rattaché(e) à la Direction de l'Etablissement et pour la seconder dans l'administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines, vos missions principales seront les suivantes :
Préparer les documents liés à la gestion du personnel (DUE, contrats de travail, avenants, courriers).
Assurer l'assistanat classique : secrétariat et gestion des appels téléphoniques.
Mettre à jour les tableaux de bord.
Suivre l'intérim (bordereaux, factures) et les CDD.
Apporter un appui administratif pour l'accueil des nouveaux arrivants ainsi que pour les dossiers de formation.
Gérer les différentes absences (maladie, accidents de travail, congés parentaux, etc.), ainsi que leur saisie et suivi.
Suivre les variables de paie pour transmission mensuelle au siège.
Gérer la comptabilité sociale.
Une expérience dans le médico-social serait un plus.
Profil recherché:
De formation supérieure de type Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) RH, vous avez acquis une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un service RH.
Vous êtes dynamique, réactif(ve) et possédez un excellent sens de l'accueil, de l'écoute et du service.
Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité.
Vous alliez rigueur et sens de l'organisation. Autonome, vous savez néanmoins travailler en équipe et vous adapter à de nombreux interlocuteurs.
Connaissance du secteur médico-social appréciée
Vous maîtrisez le pack office.
Vous maîtrisez le logiciel de planning OCTIME.
Modalités
Date de prise de poste envisagée : immédiat
Localisation du poste : PERPIGNAN (66)
Rémunération : selon CCN 51 à partir de 28 200€/an sur la base d'un temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PTGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.