Asssitant administratif (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE TRANSCAN
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des Alpes-Maritimes et plus récemment au PAL St. Isidore, permet de répondre aux attentes et demandes de ses clients à travers différentes activités.
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001.
Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des Alpes-Maritimes permet de répondre aux attentes et demandes de ses clients à travers différentes activités.
Notre ADN : Fort de ses 500 collaborateurs répartis dans nos différentes filiales, Transcan attache une importance à la valorisation de l'Humain avec un management de proximité bienveillant et dynamique.
Nous valorisons l'investissement individuel et accompagnons chaque collaborateur pour développer tout son potentiel en lui offrant des opportunités d'évolution.
Soucieux également de l'environnement, Transcan est signataire de la carte d'engagements « Objectif CO2 » visant à réduire les émissions de CO2 et pratique la livraison écologique du dernier kilomètre avec ses vélos cargo électriques.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons pour notre activité Logistique un(e) Assistant(e) administratif H/F en CDD de 12 mois pour notre entrepôt situé à Nice (06200).
Descriptif du poste :
Rattaché(e) à la Direction opérationnelle, vous aurez à effectuer diverses tâches administratives.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Gestion globale de la relation avec notre client dans le but de garantir une satisfaction optimale
- Assurer un contact permanent par mail et téléphone afin de répondre aux diverses demandes de notre client
- Suivi des mises en préparation des commandes
- Gestion de la facturation
- Effectuer le contrôle de commandes dans le dépôt
Profil :
De formation de type Bac à Bac+2, vous possédez une première expérience sur un poste similaire dans le domaine administratif orienté suivi client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser vos tâches et faites preuve d'une importante réactivité.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous aimez le travail en équipe et possédez un fort sens du service.
Horaires fixes du Lundi au Vendredi : 8h-16h33 dont 45 min de pause
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PSQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.