Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
QUATRE G DEVELOPPEMENT
Secteur d'activité
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau (Code NAF 82.19Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Malo (Code postal 35400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Secrétariat Exigé
  • Rédaction Exigé

Description de l'offre

"Le cœur de l'entreprise, 100 % dans le concret."
Une entreprise multi-activités et multiservices, cherche son ou sa secrétaire polyvalent-e,
Vous aimez quand les choses sont claires, bien rangées, et quand on peut compter sur vous, sans avoir à faire de grands discours ?
On ne cherche pas un super-héros ou une super-héroïne de l'administratif ou du secrétariat, juste quelqu'un de sérieux. qui aime travailler dans la bonne humeur.

Pourquoi ce poste pourrait vraiment vous plaire ?
- Parce que vous aimez vous rendre utile, et ici, on ne fait pas semblant de le reconnaître.
- Parce que vous êtes organisé.e,
- Parce que votre bon sens et votre discrétion font toute la différence - et que ça se voit vite, même sans faire de bruit.

Ce que vous ferez :
- Tenir les rênes du secrétariat au quotidien (courriers, classement, standard, contrats.) avec une vraie autonomie sur Word, Excel,
- Répondre au téléphone avec courtoisie
- Être le relais administratif entre tous les acteurs et partenaires de l'entreprise

Ce qu'on attend :
- Une vraie maîtrise du secrétariat (Word, Excel, orthographe.)
- Vous savez vous organiser, anticiper, gérer sans vous éparpiller
- Vous êtes à l'aise avec un téléphone, un classeur. et des collègues
- Vous vous adaptez quand il faut donner de l'aide en dehors du cadre..

Envie de vous rendre utile, pour de vrai ?
Envoyez-nous votre CV (ou pas) et répondez aux quelques questions.
On prend le temps de vous découvrir.
Ensuite ? Un premier échange, puis deux entretiens : avec notre consultant, puis avec vos futurs responsables.
Candidatez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PSKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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