Chef / Cheffe du service entretien technique voirie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en astreinte (35H/semaine Travail en astreinte)
Expérience
5 An(s)
Salaire
CC FEHAP 51 et avenants
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDATION ILDYS
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

29 - ROSCOFF (Code postal 29680) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Repérer des dégradations ou incidents

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l'économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l'engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection de l'enfance.

Etablissement privé solidaire, la Fondation ILDYS recherche un Chef d'Equipe Technique et Logistique (H/F) en CDI à temps complet

- Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir dès que possible
- Poste à temps plein
- Poste basé majoritairement sur Roscoff
- Activité salariale dans le respect de la CCN FEHAP 51

Missions principales :

Sous la supervision directe du responsable technique et de son adjoint sur le site, vous intervenez en tant que relais stratégique et opérationnel. Vous supervisez le service technique des sites de Roscoff mais vous pouvez ponctuellement être amené à intervenir sur les autres sites de la Fondation.

Vous devrez également :
- Gérer l'équipe technique et logistique
- Piloter les échanges avec nos prestataires techniques.
- Superviser la gestion opérationnelle
- Piloter la maintenance et des interventions techniques
- Référent sur des aspects techniques spécifiques
- Vous intégrerez par ailleurs l'équipe d'astreinte du service technique

Profil recherché :
- Bac +2 TCE
- Permis B
- SSIAP 1 souhaité
- Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans un poste comparable notamment au sein d'un établissement hospitalier
- De bonnes connaissances de la maintenance et de l'exploitation technique d'un établissement de santé
- De bonne connaissances en électricité (courant faible et courant fort), plomberie, contrôle d'accès
-De solides connaissances des outils informatiques (logiciels base bureautiques et métiers spécifique : AUTOCAD, GMAO.)
- Aptitude à l'encadrement, à la négociation et à la communication

Avantages :
- Complémentaire santé employeur prise en charge à 50%
- CSE avantageux (Chèques cadeaux et vacances, nombreuses réductions, locations saisonnières.)
- Politique Qualité de Vie et des Conditions au Travail (RTT, Sport au travail, Places réservées en MAM, Assistante sociale et Psychologue du travail, Prime mobilité durable.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PSGV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service entretien technique voirie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS