Chef / Cheffe du service entretien technique voirie (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en astreinte (35H/semaine Travail en astreinte)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- CC FEHAP 51 et avenants
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- FONDATION ILDYS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Compétences nécessaires
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Repérer des dégradations ou incidents
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l'économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l'engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection de l'enfance.
Etablissement privé solidaire, la Fondation ILDYS recherche un Chef d'Equipe Technique et Logistique (H/F) en CDI à temps complet
- Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir dès que possible
- Poste à temps plein
- Poste basé majoritairement sur Roscoff
- Activité salariale dans le respect de la CCN FEHAP 51
Missions principales :
Sous la supervision directe du responsable technique et de son adjoint sur le site, vous intervenez en tant que relais stratégique et opérationnel. Vous supervisez le service technique des sites de Roscoff mais vous pouvez ponctuellement être amené à intervenir sur les autres sites de la Fondation.
Vous devrez également :
- Gérer l'équipe technique et logistique
- Piloter les échanges avec nos prestataires techniques.
- Superviser la gestion opérationnelle
- Piloter la maintenance et des interventions techniques
- Référent sur des aspects techniques spécifiques
- Vous intégrerez par ailleurs l'équipe d'astreinte du service technique
Profil recherché :
- Bac +2 TCE
- Permis B
- SSIAP 1 souhaité
- Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans un poste comparable notamment au sein d'un établissement hospitalier
- De bonnes connaissances de la maintenance et de l'exploitation technique d'un établissement de santé
- De bonne connaissances en électricité (courant faible et courant fort), plomberie, contrôle d'accès
-De solides connaissances des outils informatiques (logiciels base bureautiques et métiers spécifique : AUTOCAD, GMAO.)
- Aptitude à l'encadrement, à la négociation et à la communication
Avantages :
- Complémentaire santé employeur prise en charge à 50%
- CSE avantageux (Chèques cadeaux et vacances, nombreuses réductions, locations saisonnières.)
- Politique Qualité de Vie et des Conditions au Travail (RTT, Sport au travail, Places réservées en MAM, Assistante sociale et Psychologue du travail, Prime mobilité durable.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PSGV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service entretien technique voirie
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