Conseiller Service Client H/F
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISTER TEE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Connaissance des outils digitaux Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat commercial -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat communication
Description de l'offre
Vos missions
- Qualification des clients entrants/prospects
- Orientation des prospects vers le bon interlocuteur commercial (selon cadre défini) avec prise de RDV
- Transmission des informations aux interlocuteurs commerciaux
- Suivi qualitatif et quantitatif des demandes de prospects dans un tableau dédié
E-commerce et administration des ventes WEB :
- Suivi des paniers abandonnés, paiements refusés
- Gestion en direct des demandes de clients particuliers avec volume
- Traitement des demandes dans le système informatique (création de devis, conversion en bon de
commande, suivi de l'activité.) et relance des dossiers
Service client :
- Gestion de la relation clients (traitement des appels entrants, emails et messages sur différentes plateformes et renseignements clients (suivi de commande, expédition, informations, ...)
- Gestion des SAV et traitement des litiges (anomalies de livraison, de facturation .)
- Gestion des suivis de colis, réexpéditions de colis et calcul des frais de port pour les commandes DOM/TOM
et EXPORT
- Gestion et suivi des commandes du personnel
- Suivi des pertes internes
Assistanat commercial :
- Accueil des clients au sein du showroom, renseignements clients et accueil « Click & Collect »
- Réponse aux appels entrants via le standard
- Relance des virements bancaires clients
CDD de 6 mois à compter du 01 septembre 23h uniquement les matins.
Maîtrise des outils digitaux et informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PQKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.