Conseiller Service Client H/F

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MISTER TEE
Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Connaissance des outils digitaux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat commercial
  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat communication

Description de l'offre

Vos missions

- Qualification des clients entrants/prospects
- Orientation des prospects vers le bon interlocuteur commercial (selon cadre défini) avec prise de RDV
- Transmission des informations aux interlocuteurs commerciaux
- Suivi qualitatif et quantitatif des demandes de prospects dans un tableau dédié


E-commerce et administration des ventes WEB :

- Suivi des paniers abandonnés, paiements refusés
- Gestion en direct des demandes de clients particuliers avec volume
- Traitement des demandes dans le système informatique (création de devis, conversion en bon de
commande, suivi de l'activité.) et relance des dossiers

Service client :

- Gestion de la relation clients (traitement des appels entrants, emails et messages sur différentes plateformes et renseignements clients (suivi de commande, expédition, informations, ...)
- Gestion des SAV et traitement des litiges (anomalies de livraison, de facturation .)
- Gestion des suivis de colis, réexpéditions de colis et calcul des frais de port pour les commandes DOM/TOM
et EXPORT
- Gestion et suivi des commandes du personnel
- Suivi des pertes internes

Assistanat commercial :

- Accueil des clients au sein du showroom, renseignements clients et accueil « Click & Collect »
- Réponse aux appels entrants via le standard
- Relance des virements bancaires clients

CDD de 6 mois à compter du 01 septembre 23h uniquement les matins.
Maîtrise des outils digitaux et informatiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PQKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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