Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SNE QUANTITEC

SNE Quantitec est un bureau d études et de diagnostics spécialisé dans le contrôle des ouvrages d'assainissement individuel / collectif / de gestion des eaux pluviales et également des risques des rejets industriels au milieu naturel. Son siège social est situé à Chartres (28) avec une agence technique à Palaiseau (91). Ces clients sont des services publics (communautés d agglomération, syndicats d assainissement, communes, établissement public territorial) ainsi que des sociétés privées.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • EXCEL Exigé
  • AUTOCAD Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat, Administartif, GEMEAU

Description de l'offre

Missions :
L'assistante administrative prendra en charge
- la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise (riverains, professionnels),
- réalisera le traitement administratif des dossiers (gestion des courriles, mise en forme de documents, mise à jour de tableau Excel, envois des dossiers par mail aux clients, etc.),
- fera suivre les informations (e-mail, notes) auprès de l'équipe et du responsable de l'entreprise.

Activités :
- Gestion des appels téléphoniques (relation client), prises de RDV et orientations,
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, planning et SIG),
- Contrôles des enquêtes terrains, tri des dossiers, préparation de courriers,
- Rédaction de rapports avant communication à nos clients (Word, Autocad),
- Procède à l'indexation et à l'archivage d'informations et des dossiers,
- Participe à la relance téléphonique auprès de riverains pour la prise de rdv.

Profil :
- De formation BAC +2 minimum
- Avoir de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Rigueur rédactionnelle
- Goût du contact client
- De bonnes connaissances des outils Microsoft Word, Excel, Autocad sont également nécessaires

Poste à pourvoir le 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PLJC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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