Spécialiste administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- salaire mensuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARL ZEISS MEDITEC SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2/3 commerce international
Description de l'offre
Dans un contexte de croissance, la performance de l'activité Supply Chain vous attire ? Être quotidiennement au contact de nos filiales de ventes, nos clients, notre plateforme logistique dans un environnement international vous intéresse ?
Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl Zeiss Meditec SAS !
Afin d'effectuer un remplacement, le service recherche un.e spécialiste administration des ventes (H/F) pour une période de 6 mois environ à partir du mois de Juillet 2025.
Rattaché.e au Responsable Customer Order Management, vous prenez en charge un portefeuille de produits pour l'ensemble des pays où Zeiss est présent dans le monde.
Être spécialiste administration des ventes H/F chez CARL ZEISS Meditec SAS c'est assurer la gestion des commandes clients afin que chaque patient puisse être opéré au bon moment avec des produits ZEISS.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Saisie des commandes (SAP)
- Gestion des licences utilisateurs des équipements
- Création et organisation des livraisons
- Préparation des documents douaniers
- Gestion de lettres de crédit
- Facturation
- Gestion des litiges et animation de la satisfaction client
En contact permanent avec la plate-forme logistique, vous garantissez la planification des livraisons dans les délais annoncés, avec le souci permanent de la satisfaction clients et dans le respect des directives et réglementations en vigueur.
Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la Supply Chain et êtes le représentant privilégié de la Supply Chain au niveau flux logistiques auprès de nos filiales et distributeurs et veillez à entretenir des échanges permettant de maintenir un niveau de service optimum.
Vous suivez l'activité de votre périmètre par des reportings réguliers mesurant la performance du service. Vous êtes aussi force de proposition pour la mise en place d'actions correctives.
Dans un contexte d'innovation permanente, les salariés Zeiss partagent au quotidien les valeurs du Groupe, qui encouragent la responsabilisation et la prise d'initiative garantissant la satisfaction de nos clients et la croissance de nos marchés.
Et vous dans tout ça ?
Vous maitrisez Excel et les logiciels intégrés de gestion (ERP), la maîtrise de SAP est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PKHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.