Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- fixe + primes variables
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OUTSOURCIA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing téléphonique
- Techniques de vente par téléphone
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Bonne élocution Exigé
- Fibre Commerciale Exigé
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques Exigé
Description de l'offre
Rejoignez une aventure exaltante au sein de la société OUTSOURCIA à Evreux !
Pour nos différents clients, professionnels comme particuliers, nous recrutons de nouveaux Téléconseillers (H/F) avec la fibre commerciale !
Nous recrutons actuellement sur 3 champs différents :
1/ Service client (Appel entrant) : conseil, prise de commande, saisie de devis, aide à la recherche de produit
2/ Accompagnement de professionnels (appel entrant et sortant) : conseil d'assistance dans l'utilisation des outils
3/ Assistance aux particuliers (appel entrant et sortant) : assistance pour les formalités de financement de véhicule et vente d'assurance.
Profil recherché :
- Véritable challenger, ambitieux(se), vous avez la fibre commerciale, vous êtes orienté résultats et vous aimez atteindre et dépasser les objectifs fixés.
- Vous êtes curieux et possédez un véritable sens du conseil.
- Vous êtes dynamique, enthousiaste et optimiste et faites preuve d'empathie.
- Vous avez la passion du challenge et une envie brulante de réussite.
- Professionnalisme, performance et rigueur sont vos mantras.
- Vous maitrisez parfaitement la communication orale et écrite.
Pourquoi nous rejoindre ?
Outsourcia est un groupe dynamique en pleine croissance composée d'équipes soudées et investies, des managers bienveillants, disponibles, à l'écoute et qui vous challengent dans votre réussite.
Une rémunération fixe plus une prime variable évolutive sur atteinte des objectifs.
Une formation interne pour assurer votre montée en compétence et une intégration sereine.
Un environnement de travail dynamique et convivial.
Un CDI de 35h du lundi au samedi.
Cette description vous parle et vous donne envie de nous rejoindre ?
Envie de prendre part à notre culture d'entreprise fondée sur la recherche de la performance, le respect mutuel et la bienveillance.
Alors n'attendez plus pour nous proposer votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PKHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.