Assistant Commercial ADV (h/f)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé, dans le domaine du papier, un Assistant Commercial ADV H/F
Rattaché au Manager administration des ventes, vous travaillez au sein du service client composé d'une équipe de 10 assistants commerciaux.
Vos missions principales :
- Assurer la saisie des commandes clients en suivant la politique tarifaire.
- Envoyer aux clients les propositions commerciales (prix - délai prévisionnel).
- Confirmer aux clients les réceptions de commande ainsi que les délais validés par le planning.
- Effectuer l'analyse du carnet des commandes et des anomalies : suivi des retours et des avoirs.
- Vérifier la disponibilité des produits dans le stock.
- S'assurer du respect des délais, gérer les changements de délais de livraison, des délais de commande, ou des stocks à épuiser.
- Gérer le traitement des litiges en relation avec la qualité usine et le SAV logistique.
Profil recherché :
- Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en administration des ventes.
- Vous êtes curieux, pragmatique vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse et vous aimez travailler en équipe.
- Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, formules.). Une connaissance du logiciel SAP est un vrai plus.
Secteur : Nord de Strasbourg
Rémunération : à partir de 2500€ brut sur 13 mois + prime trimestrielles + avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT...)
Horaires : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30. Le vendredi, fin à 17h.
Vous souhaitez intégrer un service ADV d'une entreprise leader sur son marché ? N'hésitez plus, candidatez.
Pour postuler : www.lhh.com !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PJRR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.