Administration des Ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE ETUDES ET CONSTRUCTION MECANIQUE
Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

87 - BLANZAC (Code postal 87300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des livraisons
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Traiter les informations de commande et de livraison

Description de l'offre

Le ou la technicien(ne) ordonnancement planifie et lance la fabrication des pièces nécessaires pour la production dans le respect des délais requis. Il ou elle contribue à la gestion maîtrisée des stocks.

Les activités significatives de l'emploi / Missions principale :
- Gestionnaire ADV
- Enregistrements des Commandes Client / Revue de Contrat
- Renseignements et Mises à jour des Portails Clients
- Informer ou répondre aux demandes des clients concernant leurs commandes en cours
o États des Carnets / Portefeuilles Client (Avancements, États de STOCK, Commentaires)
o Suivi de prod. / États de Livraison (Arrêt de PROD. / PRIO., URGENCES, RETARDS, PROTO.)
- Gestion de la relation client (Conférences téléphoniques, Entretiens, Communication) / Gestion Client (OTD Client)
- S'adapter au planning de fabrication en collaboration avec le responsable de production
- Actualiser les données du fichier lancement : marge de sur lancement, besoins du service après-vente, etc.
- Remonter les informations et les propositions d'amélioration

- Ordonnancement / Lancement (hebdomadaire)
- Analyse des Besoins (Modif. Besoins, Création LCT, lOdM)
- Gestion LCT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PGGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS