Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

73 - LES ALLUES (Code postal 73550) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité générale Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

*** SAISON HIVER 2025/2026***

Des tâches de soutien administratif dans les bureaux des entreprises Ski Higher et leurs filiales. Administration générale, communication, gestion des salariés, comptabilité simple.

Dans ce rôle vous allez prendre connaissance progressivement de l'organisation des entreprises et vos responsabilités pourront évoluer. Vous allez apprendre les domaines de vente de location de ski, nos partenaires, les commissions et également comment est gérée une blanchisserie et ses fournisseurs.

Ci-après un récapitulatif des responsabilités principales :
- Gestion des demandes de renseignements de la part des clients par mail et chat. Les mails sont vérifiés 2 fois par jour et doivent être traités efficacement.
- Collaboration avec nos partenaires, leurs conciergerie et leurs commerciaux.
- Administration générale, soutien comptable, suivi des heures des salaries, assistance aux gérants.
- Mettre en place un système de dépôt d'avis de la part des clients et une réponse de l'entreprise.
- Commandes de papeterie pour le bureau et les magasins.
- Gestion des encaissements et dépôts en banque.
- Gestion du personnel et de leurs heures.
- Encaisser, contrôler et suivre les paiements des clients "mobiles" toutes les semaines. Envoi par mail des liens de paiement.
- Préparation de la caisse mobile
- Assistance à la préparation des caisses mensuelles.
- Se former dans le domaine de la location des skis et être prêt à aider dans les magasins en cas de besoin.
- Préparer des médias sur Canva, des posts pour les réseaux sociaux, mise à jour du site web, planning, surveillance de Google maps, Trip Advisor etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PFPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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