Assistant (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable d'équipe du service Commandes et Livraisons, vous disposez d'un portefeuille de clients dédiés dont vous gérez les commandes et le suivi des véhicules jusqu'à leur livraison et le paiement des factures.
Vos missions sont les suivantes :
Commander les véhicules auprès des fournisseurs
Vérifier la conformité et la validation de l'Accusé de Réception du fournisseur.
S'assurer de l'envoi de l'Accusé de Réception au client
Gérer, organiser et suivre le portefeuille confié en s'assurant du respect des délais de
livraison
Informer les clients et le service commercial sur l'évolution des délais de livraison.
Initier les demandes d'immatriculations des véhicules et suivre la réception du Certificat
d'Immatriculation, des cartes carburants et de la carte verte (en fonction des prestations
souscrites par le client).
Transmettre la Mise à Disposition du véhicule selon la procédure définie avec le client.
Déclarer les véhicules livrés dans notre base de données
Vérifier la conformité des dossiers et traiter les factures en anomalie
Gérer les demandes de duplicatas et les Mise à jour des Certificats d'Immatriculation.
Informer le Superviseur, le Team Leader et le Service commercial d'un refus de livraison
de la part du client
Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PFMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS