Chargé(e) de communication à mi-temps (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 900.9 Euros à 1185.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOC ST JOSEPH DE TIVOLI
Secteur d'activité
Enseignement secondaire général (Code NAF 85.31Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information Exigé
  • Rédiger le contenu d'un support de communication Exigé
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Maîtrise d'un outil de création vidéo Exigé
  • Maîtrise globale de WordPress Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Communication numérique

Description de l'offre

Le/ la Chargé(e) de communication participe à la définition de la politique de communication et pilote sa mise en œuvre. Il/ elle organise, met en œuvre des actions de communication et de diffusion.
Le ou la chargé(e) de communication sera affecté au service administratif, sous l'autorité des chefs d'établissement.
Il ou elle sera en lien avec différents interlocuteurs internes et externes :
- L'ensemble de la communauté éducative : direction, corps enseignant, personnel d'éducation, administratif et technique
- Relations extérieures : La Fondation, l'association des parents d'élèves, l'association des anciens.

MISSIONS PRINCIPALES :

Le ou la chargé(e) de communication sera chargé(e) de la définition, conception, et déploiement de stratégies ou de supports de communication, en choisissant le canal de communication approprié (affichage, courriel...). Cela s'article autour de différents points :

Gestion des Réseaux Sociaux Facebook, LinkedIn et Instagram (création, publication, analyse, modération)
Création de supports de communication print et digitaux (affiche, flyer, vidéos.)
Déclinaison des visuels en fonction du support de diffusion
Gestion de campagne mailing sur Brevo (newsletter)
Rédaction d'articles sur le site internet
Gestion des noms de domaine
Gestion du site internet sur Wordpress
Diffusion de photos sur les écrans de l'établissement

Le ou la chargé(e) de communication se rend également disponible pour appuyer la direction ou les demandeurs dans la création de supports de communication.

Poste à pourvoir à partir du 20/08/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PDWL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication

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