Conseiller à distance GMF (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 33H45/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 33H45/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 32290.0 Euros à 32291.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GMF ASSURANCES
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Argumentation commerciale Exigé
  • Capacité d'adaptation Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Gestion du temps Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Principes de la relation client Exigé
  • Techniques commerciales Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de persuasion Exigé
  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur Exigé
  • Créer une relation de confiance Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client Exigé
  • Répondre aux demandes d'information Exigé
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé

Description de l'offre

Le centre de contact client GMF de Nancy, situé 138 rue André Bisiaux à Maxéville, recrute ses futurs talents pour le 15 septembre 2025 !

Nous recherchons 14 Conseillers commerciaux à distance F/H en CDI pour renforcer notre collectif dynamique et engagé. Apportez votre pierre à l'édifice et vous serez fier (ère) des résultats actuels et futurs.
Rejoignez l'équipe de Joffrey, Pauline, Charlène et Jessica, un de vos futurs managers de proximité qui vous accompagnera au quotidien !
Avec vous, le centre atteindra une soixantaine de collaborateurs avec une équipe de 5 managers de proximité pour vous accompagner dans votre montée en compétences et relever les challenges du quotidien.

GMF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs humaines et engagée ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.
Son slogan « Assurément humain » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise.

Passionné(e) par la relation client, vous recherchez une entreprise proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir au travers de nombreuses missions.

Vos missions au quotidien :
Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé dans le parcours du client :
- Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle,
- Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins,
- Vous répondez à leurs demandes de devis,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences).
Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin d'être en proximité avec nos clients !

Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager; Directeur d'agence) ou Commerciaux (Conseiller en clientèle agence, Chargé d'affaires, Gestionnaire sinistres) au sein de la MAAF ou d'une autre entité du Groupe en local à Nancy ou en France.

Les avantages du poste :
- Salaire fixe à partir de 32 290 € bruts annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés (selon votre profil et votre expérience),
- Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Formation de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques théorique et pratique,
- 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h00 du lundi au vendredi et 8h30-17h00 le samedi
- Majoration pour les samedis travaillés (environ 2 samedis travaillés par mois),
- 31 jours de congés payés + 4 RTT (7 semaines),
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie),
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Titres-restaurants (8.50€ par jour avec prise en charge employeur à hauteur de 60%),
- De nombreux avantages CSE (chèque vacances, voyages, locations de vacances avec des tarifs négociés,.), services d'aide à la parentalité (places en crèche en accueil régulier ou occasionnel)
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable.
Et si c'était vous ?
L'assurance c'est nouveau pour vous ? Pas d'inquiétude, nous avons tout prévu !
Quel que soit votre parcours de formation initiale, c'est votre orientation client et votre personnalité qui priment !
Vous êtes animé(e) par le sens du service et vous

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PDVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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