Technicien SAV (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HARMONIE MEDICAL SERVICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Compétences nécessaires
- Electrotechnique
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Gérer les stocks
- Gérer un planning
- Réaliser un diagnostic technique
- Réaliser une opération de maintenance
- Réparer un équipement, une machine, une installation
Description de l'offre
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Rencontrons-nous !
Le poste :
à pourvoir dès que possible
CDI - Temps plein
rattaché à l'agence de Toulouse (31)
Missions principales :
-Effectuer la livraison, l'installation, la mise en service des produits à domicile et éventuellement l'enlèvement des marchandises.
-Décontaminer le matériel à livrer ou de retour de location.
-Effectuer la réception des marchandises. Décharger, contrôler, trier, étiqueter et classer les marchandises, enregistrer les entrées et les sorties de marchandises, en relai/complément du superviseur logistique.
-Réaliser la commande fournisseur du matériel.
Missions secondaires :
-Effectuer l'entretien, le dépannage, la remise en état, la surveillance et l'installation d'équipements à dispositifs mécaniques, électriques, électroniques, automatiques (ex : fauteuils roulants, lits médicalisés...).
-Assurer la réparation, l'adaptation et le suivi technique du matériel livré aux besoins spécifiques des clients (conseils spécialisés et aménagement ou transformation du matériel).
-Gérer les démarches administratives relevant de sa responsabilité : relance des devis en attente d'accord, élaboration des devis/commandes/BL clients et fournisseurs....
-Gérer le flux des demandes des clients, des commerciaux HMS et élaborer un planning d'intervention en fonction des priorités.
-Gérer les retours SAV et prendre contact avec les fournisseurs en cas de litige (commande incomplète, matériel détérioré, erreur sur le matériel livré, retard sur la livraison...) en organisant les relances, le retour du matériel défectueux ou l'éventuel échange sous garantie.
-Déterminer des délais d'intervention pour chaque réparation et s'assurer de leur respect.
-Gérer le stock des marchandises, matériaux et outils.
-Assurer l'entretien technique du parc locatif.
Savoirs :
Formation/Connaissance en mécanique, électrique, électrotechnique.
Connaissance de processus de réception et livraison des marchandises.
Connaissance des règles de sécurité.
Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PCXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Electricien / Electricienne de maintenance (Code ROME : I1309)
Autre appellation de l'offre : Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance
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