Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HARMONIE MEDICAL SERVICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Compétences nécessaires
- Electrotechnique
- Techniques de soudure
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Réaliser un diagnostic technique
- Réaliser une opération de maintenance
- Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Réparer un équipement, une machine, une installation
Description de l'offre
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Rencontrons-nous !
Le poste :
-à pourvoir dès que possible
-CDI - Temps plein
-rattaché à l'agence de Canejan (33)
Missions :
- Effectuer l'entretien, le dépannage, la remise en état, la surveillance et l'installation d'équipements à dispositifs mécaniques, électriques, électroniques, automatiques (ex : fauteuils roulants, lits médicalisés...).
- Assurer la maintenance pour les particuliers (planification, organisation, respect des engagements et des délais.) des lits médicalisés, fauteuils roulants et soulève-malades chez nos clients
- Assurer la réparation, l'adaptation et le suivi technique du matériel livré aux besoins spécifiques des clients (conseils spécialisés et aménagement ou transformation du matériel).
- Gérer les retours SAV et prendre contact avec les fournisseurs en cas de litige (commande incomplète, matériel détérioré, erreur sur le matériel livré, retard sur la livraison...) en organisant les relances, le retour du matériel défectueux ou l'éventuel échange sous garantie.
- Déterminer des délais d'intervention pour chaque réparation et s'assurer de leur respect.
- Gérer le stock des marchandises, matériaux et outils.
- Assurer l'entretien technique du parc locatif.
- Effectuer la livraison, l'installation, la mise en service des produits à domicile et éventuellement l'enlèvement des marchandises.
- Décontaminer le matériel à livrer ou de retour de location.
Profil :
- Formation/Connaissance en mécanique, électrique, électrotechnique.
- Connaissance de processus de réception et livraison des marchandises.
- Connaissance des règles de sécurité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PCVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Electricien / Electricienne de maintenance (Code ROME : I1309)
Autre appellation de l'offre : Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.