ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIAL/E TRANSACTION LOCATION IMMOBILIER (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
2M IMMOBILIER
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des biens immobiliers
  • Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
  • Droit immobilier
  • Location immobilière
  • Logiciels immobiliers
  • Obligations réglementaires liées à un bien immobilier
  • Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
  • Techniques de négociation immobilière
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Evaluer la capacité financière d'un client
  • Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
  • Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien Exigé
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
  • Utiliser les outils numériques
  • Valoriser un bien immobilier

Description de l'offre

2M IMMOBILIER est une agence immobilière référente dans le secteur de Melun d'une dizaine de collaborateurs.

Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales et l'amélioration de la satisfaction client. Ce poste est idéal pour une personne ayant une expérience administrative solide et un bon sens du service client.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des appels entrants et prise de rendez-vous
- Rédaction et suivi des mandats, compromis, baux de location
- Préparation des dossiers de mise en location ou de vente
- Diffusion des annonces immobilières (sites web, réseaux sociaux)
- Assistance aux agents dans leur suivi client et relance des prospects
- Préparation des états des lieux et gestion des dossiers locataires
- Saisie de données et suivi sur les logiciels métiers (Immofacile, Easyloc, etc.)

Profil recherché :
Expérience dans le secteur immobilier appréciée
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement des logiciels métiers
Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Organisation, polyvalence, rigueur et autonomie
Sens du service client et esprit d'équipe

Vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Horaires : 39 heures par semaine sur 5 jours du mardi au samedi inclus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PCPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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