Secrétaire administratif (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Grille convention 66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AD PEP
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Travail en équipe
- Maitrise des outils informatique Exigé
- Ecoute et disponibilité
- Connaissance de la protection de l'enfance
- Maitrise de la langue écrite
- Rigueur et adaptation
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Diplôme en secrétariat
Description de l'offre
Dans le cadre du fonctionnement du service de Placement à Domicile (Protection de l'Enfance), sous l'autorité du ou de la Responsable du service, le ou la secrétaire administrative :
- Assure le suivi administratif des mesures de PAD et d'Accompagnement Educatif en Milieu Ouvert Renforcé (AEMO R)
- Assure le lien entre les différents intervenant-es du service
- Tient à jour les dossiers des personnes accueillies
- Assure la réponse primaire aux demandes d'intervention du service
Positionnement hiérarchique :
Employé soumis à horaires. Grille Personnel Administration Gestion CC 66.
Sous la responsabilité du responsable d'unité du service de placement à domicile
Missions :
Sans que la liste soit exhaustive, les missions rattachées à ce poste sont :
- Tenue des dossiers informatisés des personnes accueillies.
- Aiguillage et archivage des communications entrantes et sortantes du service.
- Lien avec le service RH pour la transmission d'informations inhérentes au fonctionnement quotidien du service.
- Participation aux réunions pluridisciplinaires.
- Tenue d'un tableau de bord et rappel des différentes échéances aux intéressés concernant les mesures.
- Tâches administratives diverses
Diplôme en secrétariat et expérience exigée.
Merci de candidater auprès de Jérémy TUSSIOT, Responsable PAD.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PCFF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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