Secrétaire administratif (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Grille convention 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AD PEP
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

09 - FOIX (Code postal 09000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Travail en équipe
  • Maitrise des outils informatique Exigé
  • Ecoute et disponibilité
  • Connaissance de la protection de l'enfance
  • Maitrise de la langue écrite
  • Rigueur et adaptation

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Diplôme en secrétariat

Description de l'offre

Dans le cadre du fonctionnement du service de Placement à Domicile (Protection de l'Enfance), sous l'autorité du ou de la Responsable du service, le ou la secrétaire administrative :

- Assure le suivi administratif des mesures de PAD et d'Accompagnement Educatif en Milieu Ouvert Renforcé (AEMO R)
- Assure le lien entre les différents intervenant-es du service
- Tient à jour les dossiers des personnes accueillies
- Assure la réponse primaire aux demandes d'intervention du service

Positionnement hiérarchique :

Employé soumis à horaires. Grille Personnel Administration Gestion CC 66.
Sous la responsabilité du responsable d'unité du service de placement à domicile

Missions :
Sans que la liste soit exhaustive, les missions rattachées à ce poste sont :
- Tenue des dossiers informatisés des personnes accueillies.
- Aiguillage et archivage des communications entrantes et sortantes du service.
- Lien avec le service RH pour la transmission d'informations inhérentes au fonctionnement quotidien du service.
- Participation aux réunions pluridisciplinaires.
- Tenue d'un tableau de bord et rappel des différentes échéances aux intéressés concernant les mesures.
- Tâches administratives diverses

Diplôme en secrétariat et expérience exigée.

Merci de candidater auprès de Jérémy TUSSIOT, Responsable PAD.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PCFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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