Assistant Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 30/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 2040.00 Euros à 2190.00 Euros
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AASD
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Etablir des soldes de tout compte
  • Etablir un bulletin de paie Exigé
  • Gérer les dossiers individuels de formation
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
    Gestion Ressources Humaines / PAIE

Description de l'offre

Les principales tâches et activités attendues seront les suivantes :
- Gestion des ressources humaines : Appui auprès des responsables de secteur pour accueillir les salariés nouvellement recrutés : gestion administrative, gestion du matériel, livet d'accueil, . ; Préparer les contrats de travail à faire signer par le collaborateur arrivant ; Mise en place et suivi de la GPEC ;
- Gestion du recrutement : Appui des responsables de secteur dans la définition des profils à recruter ; Rédaction des fiches de postes ; Publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, . ; Réception et sélection des candidatures ; Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision.
- Gestion de la paie : Suivi du personnel de l'entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ; Préparation des paies ; Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires.
- Gestion des compétences et de la formation professionnelle : Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l'entreprise ; Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ; Assurer la gestion administrative liée à l'achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCO
- Gestion des relations sociales : Organiser la mise en place des élections des instances représentatives des salariés ; Planifier les réunions avec les élus ;
- Gestion , saisie et suivi des absences avec les organismes sociaux et Médecine du Travail

Vous saurez être polyvalent(e), réactif(ve) et méthodique et enthousiaste.
Vous saurez gérer le stress des situations d'urgence

***Poste à pourvoir immédiatement***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NVWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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