Assistant Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 2040.00 Euros à 2190.00 Euros
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AASD
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Etablir des soldes de tout compte
- Etablir un bulletin de paie Exigé
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Gestion Ressources Humaines / PAIE
Description de l'offre
Les principales tâches et activités attendues seront les suivantes :
- Gestion des ressources humaines : Appui auprès des responsables de secteur pour accueillir les salariés nouvellement recrutés : gestion administrative, gestion du matériel, livet d'accueil, . ; Préparer les contrats de travail à faire signer par le collaborateur arrivant ; Mise en place et suivi de la GPEC ;
- Gestion du recrutement : Appui des responsables de secteur dans la définition des profils à recruter ; Rédaction des fiches de postes ; Publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, . ; Réception et sélection des candidatures ; Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision.
- Gestion de la paie : Suivi du personnel de l'entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ; Préparation des paies ; Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires.
- Gestion des compétences et de la formation professionnelle : Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l'entreprise ; Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ; Assurer la gestion administrative liée à l'achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCO
- Gestion des relations sociales : Organiser la mise en place des élections des instances représentatives des salariés ; Planifier les réunions avec les élus ;
- Gestion , saisie et suivi des absences avec les organismes sociaux et Médecine du Travail
Vous saurez être polyvalent(e), réactif(ve) et méthodique et enthousiaste.
Vous saurez gérer le stress des situations d'urgence
***Poste à pourvoir immédiatement***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NVWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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