Standardiste (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Taux horaire de 12,01 € brut
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BROCELIANDE MEDICAL
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Créé en 2004 Brocéliande Médical a structuré une large gamme de solutions et d'outils qui le place comme " le référent santé" sur son territoire. Etre l'interlocuteur privilégié des médecins et des structures médicales est notre exigence quotidienne avec pour souci permanent d'accompagner et de prolonger la "qualité" de l'action menée au sein des établissements de santé.
Lieu de travail
56 - PLOERMEL (Code postal 56800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Brocéliande Médical, recrute son (sa) futur(e) standardiste pour répondre avec réactivité aux sollicitations de nos clients particuliers et professionnels.
Notre équipe de l'agence de PLOËRMEL recherche son ou sa futur(e) collègue !
Le(a) standardiste occupe un poste clé dans le fonctionnement et l'organisation au sein de Brocéliande Médical. Premier(e) ambassadeur(rice) de notre entreprise, il/elle assure un accueil chaleureux, oriente, conseille et traite les demandes de nos clients avec professionnalisme et dans le respect de nos valeurs.
Sous la responsabilité du Directeur Logistique & QHSE, vous réaliserez les missions suivantes :
Répondre aux appels entrants de notre standard téléphonique (6 lignes simultanées),
Rediriger les appels vers les bons interlocuteurs,
Relayer aux différents services internes les différentes informations clients,
Gérer la boîte mail de l'accueil,
Traiter les différentes demandes et commandes des clients (particuliers) par téléphone et par courriel,
Monter administrativement et informatiquement des dossiers clients particuliers,
Planifier les interventions des technico-livreurs installateurs suite aux commandes des particuliers,
Être impliqué(e) dans la démarche d'amélioration continue de l'entreprise,
Mettre en avant les avantages fidélités et les offres commerciales,
Valoriser et promouvoir les différents pôles d'activités de l'entreprise.
Après une formation en binôme, Il(elle) assurera le remplacement de notre assistante administrative logistique lors de ses absences.
Nous vous proposons :
- d'intégrer une équipe dynamique et investie dans la relation avec l'ensemble de nos clients,
- d'être formé(e) aux missions quotidiennes du service administratif de notre entreprise et sur l'ensemble des produits paramédicaux par le biais des formations internes,
- de participer à la réussite d'une entreprise en pleine évolution,
- de partager nos valeurs d'entreprise => valeurs éthiques : humanisme et respect ; nos valeurs morales : loyauté, confidentialité et transparence ; nos valeurs professionnelles : responsabilité, écoute et implication.
Vous avez une expérience de standardiste en particulier dans le domaine médical ?
Vous avez un excellent relationnel et le sens de l'accueil ?
Vous êtes réactif(ve), dynamique et patient(e) ?
Vos valeurs sont en adéquation avec nos valeurs d'entreprise ?
Si vous avez répondu « OUI » à toutes les questions alors n'attendez plus et rejoignez-nous vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NTHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.