Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2002.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DELTA PLUS
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
Lieu de travail
87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
LA FONDATION DELTA PLUS RECHERCHE
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H
En Contrat à Durée Indéterminée à Temps plein
Pour Cap Emploi 87 et son Pôle Social
Prise de fonction : 01/09/2025
La Fondation Delta Plus fournit un accompagnement gradué et individualisé à des personnes en situation de handicap, afin de leur permettre de répondre à leurs besoins de manière adaptée à leur potentiel et à leur projet.
Le sens de l'accueil et de la relation avec l'usager est une évidence pour vous ? Vous avez une attirance pour le secteur du handicap ?
Dans le cadre d'un remplacement, La Fondation Delta Plus, recrute pour ses services Cap Emploi 87 et Pôle Social un/une Assistant/Assistante Administratif/Administrative.
1) Missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, des partenaires et des employeurs
- Tâches administratives relatives aux services et assistanat des conseillers
- Délivrance d'une information de 1er Niveau
- Gestion et suivi administratif des dossiers
- Classement et archivage
- Constitution des dossiers administratifs, contrôle et mise à jour des données
- Création, mise en forme et gestion des tableaux de suivi
- Création et mise en forme des documents de communication
- Gestion de bases de données
- Maitrise de Canva serait un plus
2) Profil recherché :
Vous avez un diplôme de niveau Bac au minimum (idéal Bac +2)
Formation Secrétariat / Assistanat Administratif
2 ans d'expériences
Vous avez les aptitudes suivantes :
- Maitrise de l'environnement Office 365 exigé (Outlook, Teams, Sharepoint, Word, Excel)
- Capacités rédactionnelles et orthographiques
- Sens de l'organisation
- Qualités relationnelles
- Capacité de travailler en équipe
- Discrétion.
3) Conditions d'emploi :
Convention Collective de Travail 1966
Rémunération : Salaire brut au coefficient de base 2 002 € avec application de la loi Ségur, reprise d'ancienneté possible
La Fondation Delta Plus, un acteur du médico-social :
- Labellisation Responsabilité Sociétale des Organisations
- Démarche de Qualité de Vie au Travail
- Existence d'un Projet Stratégique Pluriannuel
- Politique de formation et optimisation des parcours profils
Les salariés peuvent bénéficier d'une offre de services préférentielle des activités commerciales de la Fondation Delta Plus :
- Mécanique auto & motoculture
- Entretien des espaces verts
- Laverie / Repassage / Couture
- Maraîchage
Merci de déposer votre candidature : lettre de motivation, CV et copie des diplômes auprès de la Direction Générale de la Fondation Delta Plus, sur notre site Web au plus tard le 11/07/2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NRJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.