Coordinateur Déplacements Professionnels (H/F)

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Offre publiée le 28/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Calais (Code postal 62100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assistanat, langues, achat
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Assistanat, langues, achat

Description de l'offre

CRIT Calais recrute, pour son client basé sur Calais un Coordinateur Déplacements Professionnels (H/F).

Vous serez l'interface clé auprès des employés pour toutes les questions liées à leurs déplacements professionnels de l'ordre de mission à la note de frais.
Vous coordonnerez l'organisation des déplacements complexes, en faisant le lien avec les agences de voyages et les autres fournisseurs de services (ex. véhicule de location, hébergement, assistance visa, etc.) pour toute réservation, modification et/ou annulation dans le respect de la Politique et des règles de déplacements de l'entreprise et de la protection des données personnelles.
Vous fournirez des services adéquats pour permettre une gestion efficace des déplacements professionnels et des notes de frais associées.
Vous organiserez les déplacements professionnels des salariés. Vous avez de l'expérience dans la gestion des déplacements, dans l'utilisation des outils de réservation professionnels (Concur de préférence).
Vous êtes bilingue Anglais / Français

Formation universitaire Bac +2/3 Assistanat, Langues, Achat, idéalement avec une spécialisation en Tourisme

Minimum 2 ans d'expérience dans la gestion de déplacements professionnels complexes et d'assistance pour l'obtention des visas.
Connaissances propres au secteur du tourisme d'affaires et de la gestion des déplacements professionnels et notes de frais.
Bonne culture générale et notamment géopolitique.
Expérience dans la gestion des fournisseurs.
Maîtrise des outils informatiques (Office, Outil de réservation en ligne, reporting, ...).
Très bonne capacité de communication écrit/oral.
Très bonnes compétences organisationnelles et interpersonnelles.
Bonne capacité d'adaptation et sens de l'urgence pour faire face à des situations imprévues.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NPGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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