Coordinateur Déplacements Professionnels (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Calais (Code postal 62100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Assistanat, langues, achat -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Assistanat, langues, achat
Description de l'offre
CRIT Calais recrute, pour son client basé sur Calais un Coordinateur Déplacements Professionnels (H/F).
Vous serez l'interface clé auprès des employés pour toutes les questions liées à leurs déplacements professionnels de l'ordre de mission à la note de frais.
Vous coordonnerez l'organisation des déplacements complexes, en faisant le lien avec les agences de voyages et les autres fournisseurs de services (ex. véhicule de location, hébergement, assistance visa, etc.) pour toute réservation, modification et/ou annulation dans le respect de la Politique et des règles de déplacements de l'entreprise et de la protection des données personnelles.
Vous fournirez des services adéquats pour permettre une gestion efficace des déplacements professionnels et des notes de frais associées.
Vous organiserez les déplacements professionnels des salariés. Vous avez de l'expérience dans la gestion des déplacements, dans l'utilisation des outils de réservation professionnels (Concur de préférence).
Vous êtes bilingue Anglais / Français
Formation universitaire Bac +2/3 Assistanat, Langues, Achat, idéalement avec une spécialisation en Tourisme
Minimum 2 ans d'expérience dans la gestion de déplacements professionnels complexes et d'assistance pour l'obtention des visas.
Connaissances propres au secteur du tourisme d'affaires et de la gestion des déplacements professionnels et notes de frais.
Bonne culture générale et notamment géopolitique.
Expérience dans la gestion des fournisseurs.
Maîtrise des outils informatiques (Office, Outil de réservation en ligne, reporting, ...).
Très bonne capacité de communication écrit/oral.
Très bonnes compétences organisationnelles et interpersonnelles.
Bonne capacité d'adaptation et sens de l'urgence pour faire face à des situations imprévues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NPGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.