Coordinateur / Coordinatrice d'entretien propreté des locaux (H/F)
Offre publiée le 28/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALPHA CLEAN
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Chiffrage/calcul de coût
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Description de l'offre
Intitulé du poste :
Coordinateur(trice) d'Exploitation - Alpha Clean
Type de contrat : CDD estival - 24h/semaine
Période : Juillet et Août
Disponibilité requise : Présence obligatoire le samedi
Évolution possible : Prolongation envisageable après l'été selon compétences et motivation
Présentation de l'entreprise :
Alpha Clean est une société du Groupe ALPHA, spécialisée dans les prestations de nettoyage professionnel (tertiaire, événementiel, résidentiel). Dans le cadre d'un surcroît d'activité estivale, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d'exploitation pour superviser nos plannings et veiller à la bonne exécution des prestations sur nos différents sites.
Missions principales :
- Planifier les interventions et les plannings des agents selon les besoins des sites
- Veiller à la présence des effectifs et anticiper les absences ou remplacements
- Assurer le suivi quotidien des opérations (qualité, respect des horaires, conformité des prestations)
- Intervenir ponctuellement sur site si nécessaire pour soutenir les équipes
- Communiquer efficacement avec les clients, les responsables de site et la direction
- Participer à l'accueil des nouveaux agents et assurer un suivi régulier des équipes
- Contrôler la dotation en matériel et produits nécessaires sur les sites
Profil recherché :
- Expérience préalable en gestion d'équipes ou coordination opérationnelle, idéalement dans le secteur du nettoyage ou des services
- Bonne capacité d'organisation, rigueur et réactivité
- Aisance avec les outils informatiques de planification (Excel, Trello ou équivalent)
- Excellent sens de la communication et autonomie
Conditions :
- Contrat à durée déterminée (CDD) de 2 mois
- Temps partiel : 24 heures par semaine
- Localisation : poste basé au bureau, avec déplacements ponctuels sur les sites
- Rémunération : selon profil et expérience
- Avantages : ambiance de travail dynamique, perspective d'évolution possible après l'été
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NPGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice d'entretien propreté des locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.