Chargé ADV (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUT'IM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Saint-Gély-du-Fesc (Code postal 34980) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2.

Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, l'un de nos consultants vous contactera par téléphone pour discuter des premières étapes.

Lynx RH recherche pour son client, un Chargé ADV (H/F) en CDI.


Vos missions:
En tant que Chargé ADV, vous jouez un rôle central dans le traitement des demandes clients et la gestion administrative des contrats.

Gestion des appels entrants :
- Répondre à un volume important d'appels entrants
- Apporter un premier niveau de réponse aux demandes techniques simples
- Identifier les besoins et orienter les demandes vers les services concernés (support technique, commercial, facturation, etc.)
Traitement administratif :
- Assurer la gestion et le suivi des contrats clients
- Veiller à la bonne tenue des dossiers clients
Suivi de la facturation :
- Vérification des éléments de facturation
- Suivi des relances et des anomalies éventuelles
Reporting :
- Élaboration de tableaux de bord de suivi d'activité
- Remontée régulière des indicateurs clés auprès de la hiérarchie
Votre profil:
Issu d'une formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS, DUT, etc.), idéalement en gestion, administration ou relation client.
Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire, mais les débutants motivés sont acceptés.


Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel).
Vous êtes à l'aise dans la gestion d'appels téléphoniques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NLWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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