RESPONSABLE PORTEFEUILLE FOURNISSEURS (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 074

Employeur
ADEQUAT 074

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

17 - Rochefort (Code postal 17300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Adéquat recrute pour le leader de la construction aéronautique !

Mission longue ou courte durée selon profil - Possibilité de CDII

Notre agence Adéquat de Rochefort recrute des nouveaux talents sur le poste de RESPONSABLE PORTEFEUILLE FOURNISSEURS (F/H).

Missions :

- Participer à l'introduction de nouveaux produits
- Vérifier et s'assurer de l'exécution des commandes
- Obtenir et maintenir les données liées aux commandes dans le système ERP
- Analyser les retards et prioriser les urgences selon les besoin des chaînes d'assemblage et du support client
- Piloter des plans d'action opérationnels à court et à long terme
- Assurer un suivi quotidien des performances de la Supply chain
- Assurer des interactions avec les fournisseurs et avec les départements transversaux
- Piloter les flux logistiques inversés
- Fournir une vision globale du volume des stocks et mettre en oeuvre des plans d'action avec les fournisseurs afin d'en contrôler le niveau

Profil :

- Idéalement, vous disposez d'une expérience similaire dans le domaine de l'aéronautique.
- Vous êtes issu d'une formation de technicien ou ingénieur ou école de commerce
- Vous présentez une expérience de la Supply Chain et de la gestion de fournisseurs
- Anglais et maîtrise de SAP

Rémunération et avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NJML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS