gestionnaire administratif h/f

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Marcq-en-Barœul (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers l'excellence et la satisfaction de ses clients. En intégrant cette entreprise, vous rejoindrez une équipe passionnée et innovante, où chaque membre joue un rôle essentiel dans la réussite collective.

En tant que gestionnaire administratif qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

- Créer et suivre les dossiers clients ;
- Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ;
- Prendre des rendez-vous pour les techniciens ;
- Gérer les agendas et les tableaux de suivi ;
- Saisir les heures du personnel productif ;
- Réaliser la facturation ;
- Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert...) ;
- Utiliser les progiciels internes et extranets ;
- Suivre, envoyer et relancer des devis ;
- Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise...).


- Diplôme de niveau BAC+2 minimum.
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Compétence comportementale :
- Leadership naturel pour guider les équipes vers l'excellence.
- Communication efficace pour faciliter les échanges.
- Gestion du temps pour prioriser les tâches avec succès.
- Esprit d'analyse aiguisé pour résoudre des problèmes complexes.
- Capacité à résoudre des problèmes de manière proactive.

Compétence technique :
- Gestion des systèmes de management de la qualité avec rigueur.
- Analyse des risques et opportunités pour anticiper les défis.
- Rédaction de procédures et d'instructions de travail claires et précises.
- Utilisation d'outils statistiques et d'analyse de données pour des décisions éclairées.
- Connaissance des normes ISO, notamment ISO 9001, pour garantir la conformité.

Poste à pourvoir en CDI au + vite
Rémunération: selon expérience entre 24 et 26k/an + TR

Rejoindre notre client, c'est l'opportunité de faire partie d'une équipe dynamique où votre contribution aura un impact direct sur la qualité des services offerts ! Êtes-vous prêt à relever ce défi et à participer à l'essor de cette entreprise ?

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NJJN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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