Employé(e) service admissions H/F - 35 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
N/C
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTISEA
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Description de l'offre

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la santé un(e) Employé(e) service admissions H/F - 35.

Ce poste est à pourvoir à l'établissement / Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné en Contrat à Durée indéterminée à temps plein.

En intégrant notre établissement, vous aurez diverses missions qui favoriseront votre épanouissement professionnel :
Accueil : accueil physique et téléphonique des patients, visiteurs, prestataires
Administratif / Diverses tâches administratives : préadmissions, admissions, sorties, encaissements, traitement des prises en charge mutuelle, et vente des prestations hôtelières
Aménagement de travail :

Horaires normaux - jour / du lundi au vendredi :
6h45-12h
6h45-15h00
08h45-17h
09h30-17h30
Votre rémunération: 2007 brut par mois

Prise de poste :À partir du 05/08/2025

Profil recherché
Diplômes demandés :

BUREAUTIQUE OPTION B : COMPTABILITE ET GESTION ADMINISTRATIVE (BAC PRO)
FORCE DE VENTE (BTS)
Compétences recherchées :
Accueil téléphonique et physique
Vente et conseil à la patientèle
Expériences professionnelles dans les métiers de l'accueil et de la facturation en milieu hospitalier dans un établissement de santé public ou privé.
Capacité d'adaptation, discrétion et confidentialité, calme, rigueur, esprit d'équipe et polyvalence, maitrise de l'outil informatique, force de vente.


A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NGVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS