Secrétaire de direction et responsable service client (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION HEALTHCARE
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Hexa Plus Santé, fondée en 1997, soutient ses adhérents dans l'achat de matériel médical. L'entreprise a évolué avec des réseaux comme la Vitrine Médicale, des services de soins à domicile et des labels de qualité. Elle a agrandi ses infrastructures, lancé une plateforme e-commerce en 2021, et créée un réseau simplifié pour les sociétés indépendantes en 2022. Hexa Plus Santé continue de se développer avec ses adhérents.
Lieu de travail
66 - RIVESALTES (Code postal 66600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un Secrétaire de Direction et Responsable Service Client (H/F)
En tant que Secrétaire de Direction, vos missions sont les suivantes :
- Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes.
- Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
- Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
- Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
- Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
- Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
- Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules...
- Coordonner l'activité d'une équipe
En tant que Responsable Service Client, vous aurez en charge :
- Management du service ADV / Service Clients
- Amélioration continue et outils
- Gestion de l'administration des ventes
- Gestion des contrats
- Participer à l'animation de la relation client
Profil recherché : Compétences techniques (savoir-faire)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
- Bonne connaissance des techniques de gestion administrative (rédaction de courriers, comptes rendus, classement, archivage)
- Capacité à gérer des agendas complexes, organiser des réunions, déplacements et événements
- Savoir rédiger avec rigueur : notes, synthèses, comptes rendus, courriels professionnels
- Compétences en gestion documentaire et traitement de l'information confidentielle
- Bonne capacité rédactionnelle
- Maîtrise des outils ERP, CMS (PrestaShop) et des outils bureautiques
- Capacités d'organisation, de communication et de résolution de problèmes
- Goût pour le service client et les environnements collaboratifs
Compétences relationnelles (savoir-être) :
- Discrétion et confidentialité
- Sens de la diplomatie et du service
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs (internes et externes)
Compétences organisationnelles :
- Gestion des priorités et du temps
- Rigueur et sens du détail
- Autonomie tout en sachant travailler en équipe
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus
- Sens de l'anticipation
Ce que nous proposons :
- Un environnement bienveillant et dynamique
- Un poste clé au sein d'un groupe en croissance
- Accompagnement et intégration assurés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NGLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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