Animateur de Secteur pour Garde d'Enfants à Domicile H/F (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (Temps partiel - 25H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.1 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BABY BOUILLE SAS
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Compétences nécessaires
- Bac pro accompagnement, soins et services à la personne Exigé
- CAP accompagnant éducatif petite enfance Exigé
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Exigé
- Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil Exigé
- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant Exigé
- Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant Exigé
- Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Petite enfance -
Bac ou équivalent Exigé
Service à la personne
Description de l'offre
Nous recrutons durablement des experts de la Petite Enfance et des passionnés de ce secteur qui travaillent avec un unique objectif : S'occuper des enfants tout en respectant leur rythme de vie et en veillant à l'éveil et l'épanouissement de chaque enfant.
Les missions du poste
NOUNOU ADOM SAINT-ETIENNE, expert de la garde d'enfants à domicile, recrute un animateur H/F en CDI à temps partiel avec un paiement au réel (25h/semaines).
Planning variable en fonction des besoins des familles. Poste à pourvoir immédiatement.
Vos missions :
- Formation initiale et continue des intervenants
- Accompagnement des intervenants
- Organisation et suivi de la réalisation des prestations
Parmi les tâches qui vous sont confiées :
- Mettre en place la prestation : cahier de liaison, fiche de mission, présentation de l'intervenante au client, accompagner l'intervenant
- Veiller au respect des consignes par les intervenants (respect des engagements qualité de la société)
- S'assurer que le cahier de liaison soit compléter correctement
- Suivre la qualité de la prestation : réaliser les points conseil qualité reconnaissance
- Mettre en place des prestations de remplacement
- Assurer les remplacements temporaires d'urgence
- Constater les manquements des salariés et en faire part à la direction pour la mise en oeuvre éventuelle de la procédure disciplinaire
- Rendre compte chaque semaine à la gérance des faits intéressant l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise.
Avantages :
- Carte essence
- Box activités pour accompagner vos gardes avec les nos petits héros.
- Téléphone professionnel
- Contrat de travail en CDI, avec un paiement au réel
- Une équipe à votre écoute et à vos côtés (réunion d'équipe, ect.)
- Un accompagnement métiers (e-learning, journal interne, cahiers d'activités, etc.)
- Une prime de travail sur objectif (semestrielle)
- Comité d'entreprise
Le profil recherché
Vous disposez d'une grande disponibilité pour assurer les remplacements d'urgence, vous êtes réactif/ve et vous êtes force de proposition.
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans la petite enfance ou le service à la personne
Vous êtes doté(e)s d'une expérience professionnelle de plus d'un an avec les enfants.
Permis B et véhicule souhaité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NFSP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Garde d'enfant (Code ROME : K1303)
Autre appellation de l'offre : Garde d'enfant à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.