Alternance - Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 900.0 Euros à 1801.1 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLASSEOS
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil.
Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative, la coordination interne et l'optimisation des processus pour assurer un fonctionnement efficace du quotidien.

Missions :
Assurer la gestion et le suivi des documents administratifs (contrats, factures, paiements).
Gérer le suivi des absences, congés et l'onboarding des nouveaux collaborateurs.
Organiser les réunions internes, gérer les agendas et assurer la liaison entre les équipes.
Gérer les commandes de fournitures, équipements et assurer le suivi avec les prestataires externes.
Organiser des événements internes (séminaires, afterworks, team buildings).
Assurer la diffusion des informations et la mise à jour des outils collaboratifs.

Profil recherché :
Intérêt pour l'univers des start-ups et de l'innovation
Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Google Suite, Slack, Notion)
Excellente communication écrite et orale
Organisation et rigueur
Dynamisme et esprit d'équipe
Polyvalence et proactivité

Pré-requis :
Baccalauréat (ou équivalent)
Motivation essentielle
Maitrise du Français

Ce que l'entreprise offre :
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant (attribués sous condition d'ancienneté)
Prise en charge à 60 % des frais de transport en commun
Accompagnement personnalisé tout au long de l'alternance
Montée en compétences rapide dans un environnement stimulant
Ambiance bienveillante, dynamique et formatrice

Formation :
Diplôme de niveau bac+2 : Titre Assistant de Direction en alternance (RNCP 38667)
La formation est assurée par le centre de formation Classeos, situé à Paris
Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par l'entreprise et le candidat est rémunéré selon son âge
L'alternance sera en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NCFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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