Gestionnaire formation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, un Gestionnaire formation pour une mission en intérim de 6 mois à Saclay (91400).

Vos missions seront les suivantes :

- Réserver les salles de formation (capacité, équipements)
- Préparer et mettre en place les moyens logistiques nécessaires
- Accueillir les apprenants sur site au démarrage des sessions
- Assurer un support logistique de premier niveau durant les formations
- Gérer les feuilles de route des formateurs et le suivi des présences
- Relancer les absents et assurer les reprogrammations éventuelles
- Travailler en appui des gestionnaires et du Responsable d'Action Formation pilote du projet

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Nous acceptons les candidatures de débutants. Toutefois, une première expérience dans le domaine de l'assistanat logistique ou de la formation est souhaitée.
Le poste requiert un diplôme de niveau BTS.
Le candidat devra maîtriser les outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint ainsi que SAP. Une excellente maîtrise des outils informatiques et une aisance avec les systèmes numériques internes sont indispensables.
Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et bien organisée, capable de faire preuve d'autonomie tout en ayant un bon sens du service. Des qualités relationnelles, un bon esprit d'équipe et la capacité à gérer plusieurs sessions en parallèle sont également attendus.

Cette offre s'adresse à des candidats motivés, ayant envie de s'investir pleinement dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NCBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux forestiers (Code ROME : A1213)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de district forestier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS