Secrétaire polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1405.68 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNISYLVA

Coopérative forestière UNISYLVA située à St Avertin avec déménagement en fin d'année à ESVRES.

Secteur d'activité
Exploitation forestière (Code NAF 02.20Z)

Lieu de travail

37 - ST AVERTIN (Code postal 37550) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos principales missions :
Sous l'autorité du Directeur de l'agence :
- Réception et orientation des appels téléphoniques (adhérents, sous-traitants, clients.), gestion du courrier, secrétariat administratif de l'agence ;
- Préparation, suivi et contrôle des documents administratifs pour la bonne gestion des chantiers forestiers ;
- Contrôle et saisie des données d'activité et de facturation dans logiciel de gestion spécifique ;
- Participation au bon fonctionnement de l'agence.

Profil recherché :
Bon relationnel, bonne élocution, bon rédactionnel vous représentez l'image de l'entreprise.
Connaissance des logiciels bureautiques, capacité d'adaptation et aisance sur applications informatiques. Connaissances comptables appréciées. Vous avez déja effectué de la facturation. Une aisance dans la manipulation des chiffres sera indispensable. Vous avez une bonne maitrise d'excel.

Bonne capacité d'organisation, discrétion, autonomie, rigueur seront les qualités indispensables du poste.
Vous êtes adaptable pour assurer des missions polyvalentes.
De formation BAC + 2 mini (secrétariat/administratif/comptabilité) avec une expérience probante sur poste similaire.:
CDI temps partiel (24h/semaine)

Déplacements sur les premiers mois, sur quelques jours, possiblement à prévoir pour formation
Prise de poste envisagée : Dès que possible
Date limite de candidature au 31/07/2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194NBSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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