Assistant logistique (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TMF OPERATING
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé et employons 300 personnes. Nous organisons et décarbonons les supply chains de nos clients pour pérenniser leur ancrage sur le territoire. Vidéo de nos solutions : https://bit.ly/3d6M0UK.
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé et employons 300 personnes. Nous organisons et décarbonons les supply chains de nos clients pour pérenniser leur ancrage sur le territoire. Vidéo de nos solutions : https://bit.ly/3d6M0UK.
Dans le cadre de notre implantation multimodale de 12 000 m², étoffant notre maillage géographie, nous cherchons un assistant logistique (H/F) en CDI. Le poste est basé à Saint-Priest (69).
Vos missions seront :
- Participer activement aux opérations logistiques et de transport aux côtés de l'équipe en place
- Assurer l'enregistrement des entrées et sorties de marchandises dans l'ERP
- S'impliquer dans les missions quotidiennes et s'intégrer pleinement au sein de l'équipe
- Gérer les préparations des commandes
- Préparer les documents de transport et rédiger des procédures administratives
- Interagir avec les clients et les fournisseurs
- Planifier les livraisons en fonction des besoins clients et des contraintes logistiques
- Suivre l'acheminement des marchandises pour garantir le respect des délais et anticiper les problèmes dans un esprit de satisfaction des clients
- Informer les clients sur l'état d'avancement de leurs livraisons
- Participer aux inventaires physiques
Concernant votre profil :
- Vous démontrez une expérience probante de minimum 2 ans sur un poste similaire
- Vous faites preuve de rigueur ainsi que d'une implication réelle, centrée sur la satisfaction quotidienne des clients
- Vous maîtrisez le Pack Office
- Vous êtes en capacité à réagir rapidement et efficacement en cas d'aléas pour trouver des solutions alternatives
- La maîtrise de l'anglais dans le cadre du poste serait un plus
Ce qu'on vous propose :
Intégrez une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur du transport et de la logistique.
Nul doute que votre talent fera la différence dans un environnement stimulant, tout en bénéficiant de la stabilité d'une organisation pérenne.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Nos avantages :
- Primes
- Titre-restaurant
- Intéressement/participation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MZVX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.