Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - expérience appréciée accueil/client
- Salaire
- Mensuel de 1917.57 Euros sur 12 mois
- ticket restaurant + mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM HAUTE CORSE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
2B - CORTE (Code postal 20250) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Accueil
accueil/relation client
Description de l'offre
Postulez avec CV et LETTRE DE MOTIVATION uniquement via cette offre d'emploi.
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !
Depuis plus de 75 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : « Un métier qui change la vie, ça change tout ».
Rejoignez-nous !
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie la Haute-Corse recherche pour sa plateforme téléphonique 1 téléconseiller (H/F) en contrat à durée déterminée, qui aura pour missions principales de répondre et d'apporter une solution aux assurés, d'orienter les situations complexes vers les services experts et de promouvoir les offres de service de l'assurance maladie.
Vos missions :
-Analyser et traiter les appels téléphoniques entrants des assurés et professionnels de santé.
-Effectuer des actions de conseil et d'information (campagnes d'appels sortants)
-Effectuer des activités annexes au service et induites par l'activité téléphonique
-Participer à des groupes de travail concernant son activité ou d'autres domaines
-Participer à des activités de Back Office éventuelles.
Vos compétences
- Compétences et qualités requises :
- Bon relationnel,
- Bonne expression écrite comme orale,
- Gestion des appels téléphoniques en masse,
- Maitrise les enjeux de la relation client au téléphone,
- Goût du travail en équipe
- Maitrise des outils informatiques,
- Respect des règles de confidentialité.
Informations complémentaires :
CDD de 3 mois salaire de 1 917,57 € bruts mensuels.
Titres restaurant, Mutuelle
Horaires : 36h du lundi au vendredi
Selon les besoins de la plateforme, des prolongations de contrat pourront être envisagées.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d'information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MYZM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.