Assistant technique H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROJET'S
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur du bâtiment ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé en rénovation et réhabilitation TCE, recherche un Assistant technique (H/F) en intérim pré-embauche, basé à Aubervilliers (93).

Vos missions seront les suivantes :
- Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages ..)
- Accueil des visiteurs
- Gestion des appels d'offre
-Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde)
- Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique...
- Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande)
- Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d'agrément (suivi des documents administratifs)
- Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison)
-Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d'avoir ..)
- Saisie des pointages des ouvriers
- Affranchissement du courrier
-Archivage des divers documents

Connaissance en comptabilité souhaité

Expérience de 3 ans minimum à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée
(Suivant profil expérience en cabinet d'architecte ou bureau d'études acceptée)
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d'atouts nécessaires à la bonne marche du poste
Horaires : 39 HEURES - 9 heures - 18 heures
Travail en binôme
Pas de télétravail possible
Cuisine au sein de l'entreprise pour déjeuner (pas de tickets restaurant)
Prime cp 30% par la caisse cibtp (après un an d'ancienneté)

Salaire : selon le profil

Entreprise fermée 15 jours en août et une semaine entre noël et jour de l'an.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MYMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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