Conseiller(ère) Client pour un logiciel de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1801 brut mensuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LMDC

Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Description de l'offre

J4S intérim et recrutement recrute un(e) Conseiller(ère) Client en CDI à Amiens.
Vous avez le sens du service, une bonne communication et aimez accompagner les utilisateurs dans l'usage de leurs outils ?
Rejoignez notre équipe bienveillante au service de la satisfaction client !

Votre mission :
En tant que Conseiller(ère) Client, vous devrez assurer un support téléphonique de qualité auprès des utilisateurs de notre logiciel de gestion, avec écoute et bienveillance.

Vous serez amené à :
- Répondre aux appels et guider les utilisateurs dans l'usage du logiciel de gestion.
- Diagnostiquer les problèmes techniques et fonctionnels des utilisateurs.
- Proposer des solutions claires, concrètes et adaptées aux problèmes.
- Maintenir un excellent niveau de relation client fondée sur l'écoute et la bienveillance.
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution.
- Contribuer à l'amélioration du service grâce à vos retours terrain.

Vous bénéficierez d'une formation en interne lors de votre prise de poste.

Profil recherché :
- La patience, la pédagogie et le sens du contact vous caractérisent
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et familier avec les logiciels de gestion
- Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome
- Avoir déjà eu une expérience dans la relation client, en gestion ou en support technique est apprécié

Rémunération : 1801 euros brut mensuel + 100 euros brut mensuel de prime d'assiduité + Tickets Restaurant + Primes
Localisation : Amiens à 6 minutes à pied de la gare
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi de 10h à 18h00

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MXVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS