Assistant(e) administratif(ve) & Relation client (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1286.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KESTIO
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • MAITRISE DE PACK OFFICE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Relation client à temps partiel pour rejoindre notre équipe dynamique.
Ce poste hybride conjugue coordination administrative et suivi client. Vous serez un maillon essentiel entre nos consultants, nos clients et notre organisation interne.

Lieu : Lyon- possibilité de télétravail (1 jour/semaine)

Disponibilité : dès que possible

Vos missions principales
Relation client/ Customer Success
- Accompagner l'onboarding des clients sur la plateforme Kestio : création des missions, comptes utilisateurs, messages d'accueil.
- Assurer le suivi opérationnel des missions : planification des formations, dépôt des restitutions, gestion des feedbacks clients.
- Être le point de contact pour les clients rencontrant une difficulté ou exprimant une insatisfaction.

Support Administratif
- Préparer et suivre les documents commerciaux clients : Contrats, devis, conventions de formation.
- Mettre à jour les données clients dans notre CRM et outils internes.
- Gérer les relances administratives : signatures, pièces manquantes, recouvrements.
- Assurer la liaison avec la gestion : facturation client et relances paiement, enregistrement des factures fournisseurs rapprochements bancaires et enrichissement des relevés de banques.
- Soutenir l'activité des sous-traitants : dossiers administratifs, contractualisation, logistique documentaire, auto-facturation.

Profil recherché
Compétences techniques
- Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et des outils SAAS
- A l'aise avec les outils digitaux
- Excellente organisation et rigueur.
- Aisance rédactionnelle (e-mails clients, comptes rendus).
- Sens de la relation client à l'écrit comme à l'oral.
Qualités personnelles
- Forte autonomie, fiabilité et réactivité.
- Sens du service et esprit collaboratif.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- À l'aise dans un environnement digital et en évolution rapide.

Une expérience au sein d'un organisme de formation ou de société de conseil est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MVGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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