Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS AUTOCARS DOMINIQUE

La société Autocars Dominique est une PME à taille humaine située à Buc dans les Yvelines. Depuis sa création en 1971, l'entreprise n a cessé d évoluer. La flotte se compose aujourd'hui de 70 véhicules thermiques et électriques. Fort de 46 ans d'expérience, l'entreprise s'inscrit dans une véritable démarche de qualité. Avec sa filiale verte B.E. green.

Secteur d'activité
Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Le groupe Nedroma, constitué de plusieurs sociétés à taille humaine spécialisées dans le transport collectif de voyageurs recherche pour sa filiale des Yvelines un ou une gestionnaire paye et RH (H/F). La société Autocars Dominique est une PME familiale à taille humaine située à BUC. Société avant-gardiste, l'entreprise soucieuse de favoriser l'électromobilité n'a cessé d'évoluer depuis sa création en 1971 : la flotte se compose aujourd'hui de véhicules thermiques et électriques/hybrides hydrogènes.

Le respect et la préservation de l'environnement sont des enjeux désormais prioritaires et essentiels. Ils s'inscrivent durablement dans la politique générale de l'entreprise AUTOCARS DOMINIQUE.

AUTOCARS DOMINIQUE recrute un GESTIONNAIRE PAIE ET ADP (H/F) en Contrat à durée indéterminée.

Missions :

Rattaché(e) à la Direction, vous assurerez l'administration du personnel de l'établissement, à savoir

Administration du personnel :

Gestion administrative des entrées : déclaration, inscription organismes sociaux, etc.

Rédaction des contrats de travail et avenants, principalement pour les conducteurs

Suivi des visites médicales

Suivi des absences et des congés

Gestion maladie et AT (déclarations et attestation de salaires)

Gestion administrative des sorties : STC, déclaration, etc.

Suivi des avances et avis à tiers détenteurs

Gestion du courrier

Paie :

Gestion des chèques déjeuner

Saisie des variables de paie (acomptes, prêts, saisie sur salaires, amendes, navigo) et des éléments de prépaie

Saisie des soldes de tout compte

Génération de fichiers des virements des salaires et des acomptes

Formation

Gestion des formations, principalement pour les conducteurs : inscription des participants, gestion administrative, facturation, financement OPCO.

Suivi des dossiers Transition Pro

Disciplinaire

Participation aux procédures disciplinaires (convocation et lettre de sanction).

Suivi des tableaux de bord RH

Participation au suivi des tableaux de bord

Expérience, formation et compétences souhaitées :

De niveau Bac+2 minimum en RH, vous disposez d'une expérience de 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire idéalement en PME. Vous maîtrisez idéalement le logiciel SILAE.

Vous savez faire preuve de rigueur et vous organiser pour mener différents sujets en même temps, et ceci de manière autonome.

Conditions d'emploi :

- Statut Employé

- 13ème mois

- Tickets Restaurant

- Mutuelle

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MTPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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