Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
25000
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)

Lieu de travail

78 - CARRIERES SUR SEINE (Code postal 78420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers.

vous aurez pour principales missions :

- Gérer les plannings des techniciens dans SAP
- Traiter les demandes de l'helpdesk (base réclamation clients) et assurer la saisie des devis
- Piloter les installations de matériels avec le service logistique et les affecter aux techniciens dans SAP
- Effectuer le suivi post-installation
- Gérer la facturation des prestations complémentaires
- Gérer les commandes de maintenance, création des appels et gestion des transferts de pièces détachées.
- Aider à la gestion des sujets relatifs aux Techniciens en coordination avec les managers.
- Créer et mettre à jour des tableaux de bords de suivi

De formation supérieure en assistanat, vous possédez une expérience similaire confirmée en environnement exigeant.

Vous avez un sens relationnel développé et une capacité de communication avec les acteurs internes et externes.

Votre sens du service et votre esprit d'équipe ne sont plus à démontrer ainsi que votre sens de la confidentialité et de la discrétion.

Votre parfaite organisation vous permet de faire face aux imprévus et de gérer simultanément plusieurs dossiers.

Vous êtes méthodique et avez le sens des priorités.

Enfin, vous possédez également des capacités d'analyse, de synthèse et un bon niveau rédactionnel.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et idéalement SAP.

Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MPNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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