CHARGE D'AFFAIRES EN ASSURANCE (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPETENCES & A2P
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences & A2P, votre agence strasbourgeoise qui a ouvert sous l impulsion de Nathalie HUMLER, passionnée par l'intérim depuis 22 ans. Partenaire de l'emploi du groupe régional A2P, nous sommes experts dans les domaines de l'intérim, CDD, CDI, Conseils RH. Vous, « Collaborateurs intérimaires », Peu importe votre domaine de compétences ! Nous avons le job pour vous ! Nous ne nous arrêtons pas juste à la lecture d un CV. Votre savoir être et votre motivation comptent aussi !
Lieu de travail
67 - SELESTAT (Code postal 67600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Description de l'offre
Vous avez envie de mettre vos compétences et vos expériences au profit d'une entreprise en recherche de talents ?
Notre client, groupe familial d'assurance, recherche un CHARGE D'AFFAIRES EN ASSURANCE (H/F) mobile sur les agences de Sélestat et Marckolsheim.
Vous intégrerez une équipe dynamique sur 2 sites : Sélestat et Marckolsheim.
Votre rôle :
- Développer et suivre la clientèle
- Analyser les besoins des prospects et clients
- Rédiger des propositions et contrats
- Conseiller et orienter les prospects et clients sur les différentes offres et assurances
- S'assurer du bon traitement des informations et des demandes
Vos Compétences :
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un tel poste
- Vous aimez les défis et le contact humain
- Vous êtes dynamique
- Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Vous avez un bon contact clientèle, notamment au téléphone et sur le terrain
- Vous avez le souci de la qualité et du service clients
- Vous êtes réactif(ve)
- Vous êtes fiable et organisé(e)
Votre rémunération et vos avantages :
- Rémunération mensuelle brut de 2 300€/mois + commissions
- Accès au CE du syndicat des agents généraux
Les petits + du poste :
- Temps plein 35h par semaine, du lundi au vendredi
- Cadre de travail stimulant avec une bonne ambiance
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
Envoyez-nous votre CV !
Rejoindre Compétences & A2P, c'est la clé de votre succès !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MPNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.