Back Office Commercial (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA COMPAGNIE DU PACKAGING
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine !

La Compagnie du Packaging vous attend pour jouer un rôle clé dans l'optimisation des processus internes et la fluidité de la chaîne opérationnelle, contribuant directement à la performance globale de l'entreprise.

Votre mission principale : assurer la coordination globale entre les équipes commerciales, logistiques, administratives et productions pour garantir la satisfaction client et le bon déroulement des opérations.

Vos responsabilités incluent :
- Gestion des relations avec les partenaires logistiques (transporteur, dépôt) : Assurer une communication fluide et efficace pour que chaque colis parte et arrive dans les meilleures conditions.
- Gestion du planning en relation directe avec l'atelier de marquage : Coordonner les emplois du temps pour garantir une production sans accroc, dans les temps et avec le sourire.
- Réception des appels entrants des clients : Être la voix accueillante de l'entreprise et apporter des réponses claires et rapides à toutes les demandes.
- Soutien aux commerciaux que ce soit pendant leur absence ou leur présence : Jouer un rôle de binôme indispensable, toujours prêt à épauler les équipes de vente dans leurs missions.
- Veiller au bon respect des règles mises en place par la direction au niveau commercial : Être le garant du cadre, tout en gardant une approche humaine et constructive.
- S'assurer du respect des délais de livraison et de production : Garder l'œil sur le timing pour que tout roule sans stress, ni pour les équipes, ni pour les clients.
- Représentation de la société sur les salons professionnels : Porter fièrement les couleurs de l'entreprise et aller à la rencontre de nouveaux partenaires ou clients.
- Lien entre la comptabilité et le commercial : Faire le pont entre les chiffres et les opérations, pour que tout s'aligne parfaitement, en interne comme à l'externe.

Profil recherché
Vous avez:
- Un diplôme de niveau Bac+2
- Minimum 2 ans d'expérience sur un poste polyvalent, préférablement avec des interactions fréquentes avec des partenaires externes (transporteurs, ateliers, clients),
- Une bonne maîtrise des outils informatiques NOTAMMENT DU LOGICIEL SAGE 100 et une compréhension des enjeux organisationnels, commerciaux et opérationnels du quotidien.
Vous êtes:
- Polyvalent(e) et agile, capable de passer d'une tâche à l'autre rapidement sans perdre en efficacité.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, aussi bien avec vos collègues qu'avec les interlocuteurs extérieurs (transporteurs, atelier de marquage, clients).
- Autonome, tout en appréciant le travail en équipe et la collaboration quotidienne.
- À l'aise avec les outils informatiques, et vous maîtrisez particulièrement Excel.
- Familiarisé(e) avec SAGE (ou curieux(se) d'apprendre), ce sera un vrai plus à votre candidature.
- À l'aise avec les langues étrangères, bonne maîtrise de l'anglais afin d'échanger avec nos clients à l'international seront appréciées.

Informations complémentaires
- Type de contrat : CDI
- Date de début : Dès que possible
- Lieu : Paris 2ème
- Statut : Employé
- Niveau d'études : Bac +2
- Expérience : > 2 ans
- Salaire : 30 000 € Brut/an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MNWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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